|
|
Des marques supplémentaires peuvent être repérées grâce au Stay Puft Marshmallow chaussures puma Man placé à l'intérieur de la semelle translucide. Un peu de triple marque propre est également utilisé sur les lacets blancs. En ce qui concerne le jouet, une figurine "Stay Puft Marshmallow Man" apparaîtra dans un coloris "os" anatomique pour le paquet standard (666 disponibles), tandis que le pack premium proposera les figurines en or ou en argent au hasard (99 disponibles). . Observez bien la chaussure et le jouet ci-dessus et sachez que vous pourrez en acheter une paire le dimanche 23 décembre pour une valeur de 24 000 JPY (204 USD) pour le pack normal et de 30 000 JPY (255 USD) pour le pack premium.h / t: HB
Combien d'entre vous connaissent le Puma Prevail? Si vous n êtes pas satisfait, je ne peux pas vous en vouloir, car cette chaussure est sortie il y a bien longtemps en 1994 et est hors d usage depuis un certain temps. Ceux qui reconnaissent la silhouette seront heureux de savoir que Puma a puma suede noir creusé dans leur peau. archives et ont ramené le Prevail pour la saison des vacances 2016. Vous voyez ci-dessus le coloris OG qui associe une empeigne en mesh, en cuir et en néoprène dans une combinaison de blanc, de violet et de noir. Combien avez-vous l'intention de prendre le Puma Prevail et de ramener certaines de ces vibrations claquette puma de 90 s? Cherchez la chaussure à frapper certains détaillants Puma ce mois-ci.
Ci-dessus, vous verrez la paire en cuir blanc, mais la nouvelle silhouette viendra également dans votre choix de cuir verni noir et d'offres de pastel faites en satin, daim et denim. La chaussure sera disponible dans les tailles adulte, enfant et bébé et sera effectivement sortie il y a quelques jours (le 1er décembre), jetez un Sil à la chaussure ci-dessus et procurez-vous votre propre paire aujourd'hui. chaussure pour les dames. Je dirai cependant que les options de la dentelle sont intéressantes, mais je suis sûr que les dames pourront s en sortir. Moi, pas tellement. Disponible maintenant sur Kixify et eBay
Introduit au chaussure puma femme cours de l été 2016, le nouveau Puma Ignite evoKNIT constitue la dernière offre en matière de chaussures de loisir de la marque. Maintenant réinterprété sous une forme décolletée, la silhouette est définie par la composition tricotée signature de la marque sur toute sa tige. Offrant légèreté et souplesse, tout en offrant un maintien confortable, l esthétique de la sneaker est essentiellement prête pour la rue et évoque l attrait moderne. De plus, le modèle est complété par une semelle intermédiaire IGNITE FOAM qui offre à la fois amorti et flexibilité pour un confort supérieur.
Alliant style et performance sans effort, vous pouvez dès maintenant acheter cette gamme de trois paires chez certains revendeurs Puma à l'étranger. h / t: hanonDiamond Supply Co. est revenu ce week-end avec une nouvelle version après nous avoir livré le Puma Suede collaboratif le week-end dernier. Couvert d'un bleu Aruba sur la majorité de la tige, ce Puma Clyde est ensuite accentué par des touches de noir et blanc.? Cette chaussure est dotée d'une tige en suède de porc accentuée d'une doublure en cuir pour une sensation haut de gamme. La bande de talon et le talon en daim gaufré à motif croco apportent une touche de style tandis que les perforations sur le panneau latéral garantissent une meilleure respirabilité. Parmi les autres détails, notons: la marque dorée double sur le panneau latéral, la languette double et une semelle intermédiaire en caoutchouc.
Vous pouvez aller chercher votre paire maintenant chez certains détaillants Puma puma suede platform pour 110 USD. Par: KithAuthor s TakeIf Si la chaussure était noire et que la couleur des accents était bleue, je pense que je serais prêt à la bercer. Ce Clyde a juste trop de bleu à mon goût. Disponible maintenant sur Kixify et eBayLe? Diamond Supply x Puma Le bleu Clyde Aruba que vous voyez ci-dessus fait partie de la? Diamond Supply x Puma Collection que nous vous avons présentée il y a quelques semaines. La Clyde dans ce coloris était l un des modèles les plus convoités de la collection; nous nous intéressons aujourd hui à la chaussure.
|
Forum Statistiken
Das Forum hat 2899
Themen
und
2901
Beiträge.
|
Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen |